Via dei Platani 3, Cesenatico, Italie
Italiano Français English

Kit de test d'héroïne Swabtek

Kit de test d'héroïne Swabtek

Kit de test d'héroïne Swabtek

Le kit de test d'héroïne SwabTek est conçu pour tester la présence présumée de traces d'héroïne dans tout échantillon d'objet.
La substance peut apparaître blanche, brune ou noire, sous forme de poudre fine ou grossière, sous forme de pâte, sous forme de liquide ou d'huile.

Le kit est idéal pour les contrôles de police, les enquêtes et les perquisitions.

Description du produit.

Étant donné que le kit utilise une boule de coton traitée, il peut être utilisé pour tester les résidus d'héroïne sur n'importe quelle surface, sans présence de poussière visible.
Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de tester toute surface soupçonnée d’être entrée en contact avec le médicament, notamment :

  • Cuillères, couteaux et ustensiles
  • Sacs, emballages et conteneurs
  • Mains et vêtements

Le test est simple et intuitif et ne contient pas d'acides, de substances cancérigènes ou de liquides toxiques, éliminant ainsi tout risque potentiel pour l'utilisateur pendant le test.

DEMANDER DES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Comment utiliser le kit de test d'héroïne.

Il est conditionné dans un sachet contenant deux parties distinctes à l'intérieur : le test sur écouvillon et le test sur papier.
L'échantillon testé doit entrer en contact avec la surface ou le liquide dans lequel on soupçonne la présence d'héroïne. À ce stade, l'écouvillon devra entrer en contact avec le papier test qui, en 30 secondes, réagira et indiquera la présence ou l'absence du stupéfiant, en fonction de sa couleur.
Il y a 100 tests jetables dans l’emballage.